Le Palais du Plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Palais du Plaisir

Merci de laisser la page se charger complètement au moins 1 minute. S'adapte a Google Chrome et Mozilla - Réso' = 1680 - 1050 ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'appel de la chaire... (Finish)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'appel de la chaire... (Finish) Empty
MessageSujet: L'appel de la chaire... (Finish)   L'appel de la chaire... (Finish) EmptySam 9 Oct - 0:06





Aizen Sôsuke
Aizen Sôsuke
"L'amour n'est qu'une illusion dont on se sert pour se tromper soi-même"

Âge → 24 ans
Nationalité →
(l'endroit où vous êtes né) Japon
Date de naissance → 19 Décembre
Groupe → Homme du plaisir...

Statut →
(En couple, célibataire etc.)Célibataire voyons

Orientation sexuel :
Haha, cette question ne se pose pas voyons...
Métier
Homme du plaisir
Particularité
Vise haut afin de retrouver sa gloire et son honneur





MON CARACTÈRE

Esprit embrumé, élément perturbé, difficulté de se trouver. Voila comment fut le départ de cet esprit malin, mais qui tarda à s'affirmer. Sôsuke, né d'une famille modeste de Tokyo, a toujours vécu dans les bas quartiers, lorgnant de loin les richissimes demeures des riches propriétaires japonnais. De cette enfance, naitra l'envie, l'envie et la jalousie de ces étres qui se pense sans cesse supérieur. Mais l'esprit de ce jeune garcon n'en reste pas moins doué d'une intelligence supérieure... Un QI dépassant de loin la moyenne, il y voit la un moyen de parvenir au sommet, une revanche sur la vie?... Possible. Tout du moins, il y croit. Sûr de lui, il reste sans cesse le regard braqué sur son objectif, ne vouant aucun répit tant que ce dernier n'est pas atteint.

Fiére, de sa réussite, de son statut actuel, le jeune homme ne doit rien a personne sauf a lui méme, et de cela il en dégage une certaine suffisance qui peu parfois agacer. Toujours à la recherche de la perfection, il en demande tout autant chez ses étudiants, même si ces derniers peuvent trouver cela agaçant à la longue.

Cultivé, il ne cesse de le faire savoir, non pour écraser son entourage de son savoir culturel, mais plus par envie d'apprendre, gardant des réflexes de professeur... Sans le savoir, il voue une grande passion pour ses petits protégés, quels qu'ils soient, même si certains sont plus délicat à gérer que d'autre.

Mais à coté de ce sage et parfait gentleman, ce cache une ombre tapis dans son esprit fragile, une addiction pour les plaisirs de la chaire qu'il n'arrive que trop peu a contrôler. Aimant les plaisirs quels qu'ils soient, il s'abandonne régulièrement à cette activité, avec toutes personnes attirant son attention, de part son physique, ou son esprit original.



MON HISTOIRE

Tokyo, il y a plus de vingt-trois ans...

La neige... Ce petit élément qui tombe de nulle part, qui se forme en état solide, et meurs en redevenant liquide... Sa couleur blanche pure, laisse rêveur les enfants, les romantiques, mais agace profondément les travailleurs, les commerçants, tous bloqués par le fin tapis qui sévit les routes du pays... Ce mois de Décembre n'est pas épargné, et déjà, les véhicules sont à l'arrêt... Oui déjà, la vie débute mal pour le petit être que porte Miss Aizen, à l'arrière du véhicule de son mari, qui presse sa main sur le klaxon, geste inutile, mais qui semble irréversible chez les gens coincés. Il se tourne vers elle, le regard plein de tendresse... Un sourire, comme pour vouloir la rassurer, mais ce qu'il voit, l'inquiète au plus haut point... Le travail a commencé, et si il n'arrive pas sous peu a l'hôpital, son fils devra naitre ici...

Et quelques heures plus tard, naquit Sôsuke, né a bord d'une Toyota, sur la route 604, menant à l'hôpital central. C'est ainsi que joue la destinée parait il... Une enfance joyeuse, auprès de parents aimants, présents, une éducation fine et correct. Seulement, le regard du jeune homme reste braqué sur les hauteurs de la ville... Pourquoi n'y aurait il pas le droit lui, de vivre avec les grands de ce monde? Pourquoi ses parents, si bons, ne peuvent non plus y accéder ?... Mais la réponse est évidente, les ouvriers, ne peuvent égaler les nobles... Envie de grandeur ? Non pas cela, juste l'égalité des chances, juste prouver qu'un fils d'ouvriers, peut lui aussi être un grand de ce monde, que la destinée n'a rien a voir avec ca...

Ses études se passerons sans aucuns problème, on découvre bien vite la faculté d'apprentissage chez le jeune Sôsuke. Un QI supérieur à 200, il passe les niveaux sans l'ombre d'un nuage... Mais il veut plus.. Accéder à la connaissance. Ses parents, feront alors le sacrifice de toute une vie... Des crédits, des mises en demeures, pour payer les plus hautes études à leurs fils unique, dans la prestigieuse université d'Oxford, Londres. Il y étudie le droit, les arts, les maths, tous ce qui peut s'étudier.. Il obtient bien vite son diplôme, et rejoint son pays natale, pour enfin entrer dans les classes bourgeoise, y faire entrer sa famille, prouver qu'il avait réussi... Mais il se heurte à une barrière qu'il ne pensait pas... La chute de son rang de noble. Il n'y resta qu'un an parmi les hauts de ce monde, un an de pure bonheur, mais qui mena au enfer. Trahi, il dû quitter son luxueux domicile se trouvant dans les hauteurs de la cité pour retourner dans les bas quartiers. Désormais sans emplois, ni argent pour vivre, il se rabaissa au métier le plus dégradant pour un homme de son rang: un homme de plaisir. C'est ainsi qu'il intégra "Le palais du plaisir" mais ne quittant jamais le sommet des maisons de la ville.







HORS JEU

Nom / Pseudo → Aizen ou Bloody pour les intimes
Âge et sexe → Haha...
Expérience → (en RP) depuis combien de temps en faîtes vous, qu'elle est
votre niveau, le nombre de libre que vous faîtes etc → Depuis plus d'un an, un niveau plutôt moyen et le nombre varie selon la motivation et l’intérêt que je porte au RP
Présence → 2 jours sur 7, uniquement le week-end
Compliment ou remarque sur Palais du Plaisir → J'aime le contexte x)
Acceptez vous le règlement ? → Yes
Comment avez vous connu le forum → Haha, c'est toute une histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'appel de la chaire... (Finish) Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la chaire... (Finish)   L'appel de la chaire... (Finish) EmptySam 9 Oct - 8:05

Mouai. Une histoire de demoiselle et de décolleté entre autre x)

Je vais pouvoir lui donner des ordres en tant que patronne, trop la classe Surprised

Validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
L'appel de la chaire... (Finish)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais du Plaisir :: Dossiers :: Les fiches :: Hommes de plaisir validés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit